Afficher un message
non lus
  (#35)
melou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/11/2008, 13:36

Ciel que je suis découragée de voir à quel point il y a des parents ingrats. J'en reviens pas de lire ce genre de critique de la part des parents sur ce furum. Comme si nous, les RSG en mf, on était des bonnes femmes au foyer sans connaissances et sans mérite. C,est toujours bien grace à notre disponibilité, notre amour et notre passion que leurs enfants s'épanouissent pendant qu'ils vont travailler 40heures semaine. Je passe plus de 50 heures avec mon groupe d'enfants par semaine, je suis là, avec eux, aimante, disponible et patiente. Je les assiste dans leurs apprentissages de la vie avec intérêt et dévotion, je les console, les soigne, etc. Mais les parents ne sont jamais satisfaits, il ne faudrait pas leur parler d'argent, ni de vacances (jamais ils reussiraient à faire ce que nous faisons comme métier, souvent ils nous le disent eux-même...) ni d'intervention..leur enfant est parfait et nous bin on est chez nous alors on devrait se contenter de ça...je suis très vexée par l'origine de cette discussion... Je suis une RSG privée qui adore sont travail et ça ca vaut de l'OR. Au fait, je suis psychopédagogue de formation et détient une maîtrise universitaire en intervention éducative et développement de la petite enfance. ALORS AVANT DE JUGER LES RSG EN MF SACHEZ À QUI VOUS AVEZ À FAIRE. Beaucoup sont formées et qualifiées mais vous les juger ici sans savoir... En ce qui concerne les vacances...certes cela peut vous ennuyer mais au moins nous n'imposons pas des chagements de personnel fréquents aux enfants. Désolée mais elle m'a piquée celle-là!

bonne journée
melou
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation