Afficher un message
non lus
  (#20)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 05/06/2010, 18:38

WoW coucounette c'est super! Et ta machine à eau est géniale il m'en faut une.
Je mets les verres à bec ou les gourdes rubbermaid sur un gros icepack dans un sac isolé. Mais la machine à eau... cool!

Moi mes minis arrivent le matin avec un sac à dos et repartent avec le soir. On joue dans la piscine ou les jeux d'eau en pm car c'est à ce moment qu'il fait le plus chaud. En am j'ai une bonne partie de ma cour qui est à l'ombre alors qu'en pm... on a seulement l'ombre d'une centaine de feuilles du bouleau fraîchement planté qui font un semblant d'ombre....Donc je mets leurs vêtements et souliers dans le sac à dos et l'apporte sur le balcon arrière. Je mets mon piqué sur la table de patio pour ceux qui ont des couches à mettre. Je mets une couche dans le sac de ceux qui en ont besoin. J'en ai d'autres avec des débarbouillettes humides dans mon sac que j'apporte dans la cour ou au parc.

Au réveil de la sieste, changement de couche pour les selles, ceux qui vont à la toilette mettent leur maillot tout le monde est crèmé sous le chandail pour les poupons en prévision du maillot. On prend la collation et ensuite tout le monde va dans l'entrée enlever leur souliers de garderie, j,enlève couches et mets couches d,eau et maillots aux plus petits et on apporte les sacs dehors.

Quand papa ou maman arrive tout est sur le balcon.

Réponse avec citation