Bonjour, je suis certaine que je ne suis pas la seule. J'adore mon garçon plus que tout au monde et je serais prête à tout pour lui mais, parfois j'ai besoin de me changer les idées. Je m'explique. J'ai une garderie à la maison avec 7 cocos (incluant les temps partiels) et je suis avec des enfants en tout temps. J'ai besoin de temps pour moi seul mais, mon conjoint ne comprends pas ça... Depuis que mon fils est né, ilne s'est jamais levé la nuit, n'a pas accouché, quand mon garçon c'est la fin du monde et dit qu'il n'est pas capable, il ne s'occupe de lui rarement (une chance que =moi je suis à la maison pour lui donner de l'amour tout le temps). Il change pas de couches, ne joue pas avec, ne le fait pas manger (peut-être 5 fois depuis qu'il est né). Je fais toutes les tâches seule et lui fait rien... Il sort voir ses amis et fait tout ce qu'il veut. Par dessus ça, il chiaAle sur le ménage

Nous avons une garderie 1 soir semaine pour que je puisse me ressourcer mais, elle vient de nous annoncer qu'elle ferme son shift de soir. Mon chum avait toujours de la misère a vouloir aller porter le petit et veut rester ;a la maison... Mais moi, j'ai besoin de me changer les idées et ne comprends pas cela. Depuis que mon garçon est né, je vis comme une mère monoparentale qui a un copain qui sert à rien... Je trouve que j'en fait tellement sans jamais être remercié par personne. Au moins, mon garçon, je sais qu'il va être reconnaissant plus tard et qu'il va dire maudit que je suis chanceux d'avoir eu une bonne maman

À la fêtes des mères j'ai rien reçu et même pas de carte ni rien. Je sais que je devrais m'attendre à rien, mais il me semble que ça fait 18 mois que je suis toujours là pour son fils et lui messemble que ce serait pas compliqué de me faire une petite fleure ou me dire une belle pensée... En tout cas tout ça pour dire que je demande une soirée semaine et ça passe pas avec mon conjoint. Mais lui, il n'a pas l'air de voir tout ce que je fais et pense que ma job est facile...