Afficher un message
non lus
  (#14)
coralline
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 1 msg
Par défaut 05/06/2010, 20:31

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
C'est tout à fait normal...Cet enfant a été séparé de ses parents, il faut pas oublier qu'il a 6 mois et ne comprend pas ce qui se passe.
De plus, il a vu de nouvelles personnes (adultes et enfants), de nouveaux bruits, de nouvelles odeurs, de nouvelles images... Donc oui, c'est normal d'en rêver et d'avoir un sommeil plus agité

Pour les jouets : avant la sieste je range tout les jouets, nous prenons la collation et nous allons dehors donc les jouets ne semble pas avoir bouger... pourtant, j'en ai ramassé dans tout les coins de la garderie.
Puis les plus jeunes, chez moi, jouent rarement avec les jouets qui leur son présenté, ils préfèrent jouer avec les plus vieux

Je te conseille encore d'en parler à la RSG
mon fils a 12 mois et comprends pas mal de choses...

Je parle de jouets sortis pour jouer pendant le 2 minutes où j'étais présente qui sont restés exactement au même endroit (n'ont pas été déplacés) et aucun nouveau jouet sorti...

Ce qui me chicote surtout c'est sa réaction envers elle. Il ne faisait pas juste pleurer, c'est comme s'il en avait peur. Il souriait à sa fille et s'il regardait le gardienne ses pleurs redoublaient et peut-être que mon imagination me joue des tours, mais j'avais VRAIMENT l'impression qu'il avait peur d'elle. Je comprends que ça soit normal qu'un enfant pleure, mais je me questionne encore sur sa réaction.

En tout cas, comme l'a dit quelqu'un, ça arrive que ça ne clique pas entre la gardienne et un enfant...Disons que ça me stresserait moins si mon garçon n'était pas le seul dans sa garderie.

Réponse avec citation