J'ai un parent qui a signé chez moi et a donné des commentaires extrêmement négatif auprès de son ancienne RSG ... Eh! bien je l'ai cru et j'ai même proposé d'aviser les autorités ... Je me suis faite berner

je n'avais pas vérifié auprès des 2 RSG précédente ... Les parents se sont fait mettre à la porte par les 2 RSG pour retard répétitif et paiement en retard

Je suis maintenant prise avec cela.
Donc quand tu parles de donner des commentaires négatifs, je n'ai plus confiance en ces commentaires car souvent ils proviennent de parents malhonnêtes et frustrés.
Quand un parent a une plainte sérieuse à faire, je crois qu'il est de son devoir d'en aviser les autorités (MFA, policier, DPJ). Et ce bien avant de se plaindre sur un forum
Ça se peut qu'une RSG ne clique pas avec un parent ou un enfant... Elle n'est pas mauvaise pour autant.
Puis nous avons pas le droit de porter atteinte à la réputation d'une personne, sans preuve concret... c'est de la diffamation.
Pour donner un commentaire négatif, il faut avoir les 2 côtés de la médaille
En terminant, jamais je ne défendrais une RSG fautive

Quand nous observons des comportements inacceptable, nous devons dénoncer cette RSG auprès des personnes compétentes pour remédier à la situation.
On fait ça pour l'argent

T'es sûrement pas RSG pour croire à cela