Afficher un message
non lus
  (#26)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 06/06/2010, 09:00

Ash ! Sur 3 parents de ma garderie (les 4e parents quittaient de toute façon pour voyager la même semaine que je ferme) 2 parents ont été visiter ma voisine qui s'offrait de prendre les enfants et elle semble faire plus ou moins bonne impression. Comme je vous disais, elle était prête à prendre tout mes cocos et je trouvais tellement génial que tous les cocos puissent rester ensemble et le fait qu'elle est à 3 maisons de chez-moi, les parents n'avaient pas à faire un plus grand détour. De plus, sa garderie et sa cours arrière semblait génial ! Mais je crois que c'est plus elle...je ne sais pas. Je n'ai jamais magasiné de garderie pour ma fille car j'ai ouvert mon milieu familial à la fin de congé de maternité. Je ne lui ai pas posé de question trop trop, j'ai regardé les lieu, j'ai demandé si elle prendrait les enfants, que je pourrais la référer aux parents de ma garderie, elle m'a posé des questions sur ma routine et mes règlements disant vouloir faire sensiblement la même chose et elle m'a dit qu'elle avait souvent travaillé en garderie et en CPE, qu'elle avait de l'expérience, etc...Je ne la connais pas alors....Mais il semblerait que les parents se trouveront autre chose ! Je me sens mal car ça me soulageait de savoir qu'ils n'auraient pas à se creuser la tête pour trouver une autre place....Mais bon...c'est fait, je suis dans les boîtes par dessus la tête, je prends possession de ma ferme dans 19 jours alors c'est très rapide...Mais ça me fait de la peine pour eux et j'espère qu'ils trouveront quelque chose de bien.

Réponse avec citation