Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/06/2010, 09:28

Moi je trouve ça difficile de me fixer une opinion là dessus !!!!! En tant que RSG et MAMAN je donnerai mon avis personnel et professionnel mais qui je répète, j'ai encore du mal à être certaine de mon opinion pour le moment !

En tant que RSG, on ne sait jamais sur qui on peut tomber...des gens hypocrites sa existe..tsé du monde qui parle de "valeurs" qui sont polis et qui quand ils te parlent, tu te dis "Oh mon dieu, on pense pareil " et qu'à la première discorde, ils deviennent des fonds de poubelle (Je suis désolée pour mon expression) mais la même personne qui disait vouloir garder son enfant malade, que celui ci ne manquerait jamais de rien à la garderie, que dès le premier commentaire négatif sur son enfant devient froid, sec et agit comme un animal sans dire merci ni rien peut en effet devenir problématique coté opinion sur ma garderie...le tout dépend de la facon dont les choses se sont terminées ! Si on se quitte dans le respect mutuel, les commentaires pourront être positifs mais si le parent se sent choqué par une situation quelqu'onque...et bien les commentaires pourraient devenir négatifs sans raison, par vengeance ou tout simplement pas méchancité et c'est là que moi aussi comme CARBO, j'aurais un peu peur des commentaires sur ma garderie en live de même !!!!!!!

En tant que maman...OUI j'aimerais avoir les avis des autres parents afin de me former ma propre opinion...j'aimerais savoir si sa fais 20 parents qui quittent la garderie dans la même année car elle sert du Kraft diner froid tous les midis, que les enfants sont enfermés hiver comme été dans le sous-sol de la maison sans jamais allés dehors...

Mon opinion est vraiment partagé et je ne sais même pas comment expliquer ce que je pense