Afficher un message
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 06/06/2010, 09:57

C'est juste que quand je le laisse avec mon garçon, il ne change pas la couche et le surveille très très mal. Notamment, il s'était fait une MÉGA 'poc' sur le front ça presque fendu son petit visage :'( J'étais tellement triste :'( Quand j'y pense encore ça me fait de la peine :'( De plus, ça va lui faire un cicatrice Et ce n'est pas la première fois qu'il le surveille et qu'il se blesse... Monsieur quand il 'veille' sur lui c'est devant la télé et jette un oeil. Il ne joue pas avec. Si vous sauriez à quel point je suis tannée de tout faire...J m'occupe des comptes (donc, c'est moi qui stress quand les temps sont dures), du ménage, du petit, de la gardo, de faire les appels et etc.... Lui ne stress jamais. On voit une psy mais, on dirait que ça aboutit pas.... Nous sommes jeunes (moi 20 et lui 22 ans). Je sais pas si c'est parce qu'il me prend pour sa mère mais moi des 'bouttes' j'en ai assé. J'ai besoin qu'il m'aide pour les tâches et s'occuper de son garçon. Je trouve ça triste pour mon garçon que son papa ne prenne pas de temps pour lui...

Réponse avec citation