Afficher un message
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/06/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Euh bien moi je suis en couple depuis 6 ans bientot avec un gars de réseaucontact lollllllll riez pas ca marche :-P

Nous avons un petit garcon de 2 ans et demie. La garderie est super rentable car je dépense pratiquement pas en jouets ou fournitures... J,ai tout mes jouets et j'achete pas de nouveauté pas besoin. Je suis capable de me payer 2 beaux voyages dans l'sud facilement et m'habiller aussi. Vraiment ca va bien j'comprend pas celle qui disent qu'une garderie spa rentable !
HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI AUSSI!!!! je lai rencontrer la dessus lolll je suis toujours gener de le dire quand le monde nous le demande lollll ca va faire 6 ans aussi que je suis avec et nous avons une petit fille de presque 20 mois. Pour le moment ma garderie nest pas pleine alors ona rrive plutot serrer chaque moi, on réussi a tout payer si on fait pas de depense superflu...... Je suis en attente d'accréditation et ca devrait etre fais dici 6 mois donc je sais que ca lira mieux apres cela pour ce qui est de combler mes places! Mais je suis tres tres chanceuse, étant tres proche de ma famille mes parents maident énormement! Tous ce qui est pour ma fille il ne me charge jamais rien, il ont aménager sa chambre, payer le mobilier en cerisier 4 morceaux, mont prêter des sous quand jen ai eu besoin a leur remettre a tant par mois et cette semaine il ont été acheter un MÉGA mais MÉGA module de jeux pour mettre dans la cour et le tout dune valeur de 2000$ Ils le font en premier lieu pour ma fille mais on sentend que cest super pour ma garderie aussi! Je suis gâter et tres reconnaissante mais jai tout de meme hate de combler les 2 places quil me reste et denfin voir le bout de lendettement! Mais ca va sarranger, ca ne peut jamais tjrs aller mal! On garde le moral, on sourit, on regarde nos enfants nous rendre heureuses et on essaie de quand meme se permettre des petites gaterie pas toute les semaines, mais une fois de temps en temps pour pas virée folle!

Réponse avec citation