Afficher un message
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/06/2010, 16:02

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Bon les filles, à partir de mon post " je "mange" mes émotions" et vos quelques réponses, cela m'emmène à partir ce post ci :

-Arrivez-vous bien financièrement ou vous courrez après vos sous? ca va bien entk mieux qu'au debut de ma garderie nous avions pleins de dette!!!

- Est-ce difficile pour vous de tout boucler (factures, maison ou loyer, épicerie, habiller les enfants, école, sports ect....) ou est-ce facile?
j'arrive a tout payer ... malheureusement nous avions eu de l'arrierage en decembre donc la je suis entrain de finaliser les arrierage !!!
-Êtes-vous seule ou en couple?
je suis en couple et une chance car juste avec la garderie je ne pourrais pas vivre je survivrai point lol coté dette nous avons la maison et notre entente (carte de credit) mais on s'engouffre pu !!! jai pu de credit on a fais une proposition de dette au lieu de me couter 1500$ par mois en dettes (comme lan passé) maintenant ca me coute 285$ par mois pendant 5 ans... et p-e moin si j'arrive a payer avant !!!je n'ai pas de paiement de vehicule (jai deux vehicules) ils sont clairs jai une toyota 2007 et un minivan !!!

courage

Réponse avec citation