Afficher un message
non lus
  (#23)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/06/2010, 17:22

Citation:
Envoyé par Coccinamis Voir le message
Pour moi, ce n'est définitivement pas rentable!!! A moins de manger du pâté chinois tous les jours, manger des céréales sèches a toutes les collations, de ne pas acheter de matériel de brico, de ne pas faire d'activité spéciale, de ne pas décorer mon local, de laisser les jouets tombés en ruine etc. Peut-être que si je faisais cela, j'arriverais tres serrés mais j'arriverais peut-être.

Dans mon cas, il serait beaucoup plus rentable pour moi de ne pas être accrédité car j'ai 3 enfants alors ca me pénalise pour le ratio. Alors que privé je pourrais quand même avoir 6 enfants rémunérés. Je vais voir ce que donne les négociations qui ont présentement lieu avec le gouvernement mais je pense effectivement peut-être me mettre au privé. Si mon conjoint n'était pas la, la gardo n'aurait certainement pas été ouverte longtemps. Ceci dit, j'adore mon travail et pouvoir m'occuper de mes enfants. De plus, mon ancien employeur (je travaillais dans un bureau avant d'ouvrir ma garderie en février dernier) serait prêt a me reprendre et j'avoue y avoir penser, mais trop dur de laisser mes cocos Mais l'option reste ouverte...
POur les négo avec le gouvernement est ce quil essaie que nos enfants ne compte pas dans notre ratio??? ou du moins nos enfant frequentant lécole???? parce que je trouve ca plutot decourageant moi aussi, jattend mon accréditation sous peu et cest un point qui me tracassais car jaimerais avoir 1 ou 2 autres enfants en plus de ma fille! merci de ta reponse!

Réponse avec citation