Afficher un message
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 06/06/2010, 18:10

Pour moi, c'est tout juste rentable. Dans le sens ou je réussie à faire ma part des paiements + les dépenses pour la garderie et ensuite, c'est à peine si il me reste de l'argent. Nous réussissons à faire tous nos paiements à temps mais nous n'avons pas de lousse : pas de voyage, pas de sortie trop trop ou si oui, des choses qui coute rien ou presque, pas de magasinage pour moi (ma fille oui par contre mais surtout avec les allocation familiale) À deux, notre salaire tape même pas le 35 000 $ et pourtant nous avons une hypothèque de 200 000 $ et un enfant à faire vivre. L'hiver, mon chum est au chomage et sérieusement, ça prend toujours du temps pour le premier chèque et pour faire exiprès, ça tombe toujours dans le temps des fêtes. De novembre à janvier-février, il n'a aucun revenu alors ça ça fait mal. Mais là ma situation va changer : on a vendu la maison, on déménage sur une ferme comme plusieurs l'ont vu, on l'a payé pas mal plus chère qu'ici mais ma belle-mère achète avec nous alors ouf....pas mal moins cher à payer par mois à partir du 1er juillet ! MAIS, je n'aurai pas encore de clientèle là-bas alors ça sera pas facile en partant mais bon...à long terme, j'ose espérer !
J'imagine qu'avoir un conjoint qui aurait un bon salaire et qui paierait plus que sa moitié, j'arriverais bien mais bon, on fait à peu près la même chose les deux alors....on oublie ça !

Réponse avec citation