Afficher un message
non lus
  (#13)
madmoizel
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/06/2010, 19:54

je crois que beaucoup de femme vivent la meme chose on aimerais tellement que les papas soient comme nous et comprennend tout du premier instant...

je crois que plusieurs papas sont en apprentissages pendant les premiers mois, meme si certains savent tout de suite quoi faire , d'autres sont plus lent. moi avec mon chum je vit un peu la meme chose... mais avec de la persévérence on peut tou réussir... moi aussi souvent jai eut envie de tout balancer et partir... mais faire sa c'est un peu geter la serviette trop vite je crois... de plus si je fait sa c'est mon fils qui va en soufrir et sa JAMAIS je vais jamais me le pardonner mon chum comprend tout ce que je dit et est souvent daccord avec moi...

mais je crois que si c difficile pour lui je me doit de lui laisser le temps qui faut pour shabituer et quil prenne son temps!

plus les enfants viellissent plus les papas on tendance a sen oqp.. on dirais quils sont allergique au couche, a la bave, en la nourriture en purée.

moi dun autre coté jaime mieux etre avec mon fils men oqp et quand mon chum seras a laise den faire plus lui laisser la place.... mais il faut que je présise qui doit faire un minimum... se lever 1 matin la fds pendant que je dors... donner qulques repas pendant la semaine me préparer le bib pendant que je donne le souper.. et ramasser apres le souper... mais il est au courant que lorsque je vais retourner au travail il deveras en faire plus!!! et c'est tout nouveau quil maide lorsquon est en visite.. on fait genre 30 mins chaque a lavoir dans nos bras ( il na que 8 mois et marche pas) et a date c super!!!

il faut aussi les encourager a le faire... un jour sa deviendras naturel.. comme pour nous !!!

Réponse avec citation