Discussion: Question de poids...
Afficher un message
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/06/2010, 21:31

quand je suis tomber enceinte de ma fille je pesais 130 lbs !!! quand jai accoucher je pesais 220 lbs je suis rester stagner pendant 3 ans a 190 lbs !!! maintenant je suis a 165 !!! comment jai fait??? jai reduit mes portions ca pris 1 mois j'avais perdu 10 lbs !!! et mes collations sont des proteine (boite de thon, oeuf a la coq etc...) je bouge beaucoup avec la garderie je vais au parc a tous les jours avec ma remorque a velo que jai a pousser et j'attache une brouette a ma taille a tirer !!! avec trois amis dans la brouette + 2 amis a pousser dans la remorque ouffff !!! cam e fais un bon cardio !! l'important c'est de te sentir bien dans ta peau !!! c ruff passer du corps de Britney Spears au corps de ginette reno lollll mais ca sen vient peu a peu !!! par contre jai un tablier causer par ma premiere grossesse donc je devrai subir une abdominauplastie !!! sauf que ca coute 10 000$ jai fais de la wii fit aussi le hula hoop super bon training et super divertissant en famille nous on se fesait des concours!!!la clé : mange moin bouge plus !!!! aller hop et surtout beaaaaauuuucccoup d'eau !!!! bon training

Réponse avec citation