Afficher un message
non lus
  (#2)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 23/11/2008, 13:24

Relax .... et delaisse .... si c'est possible, le soir laisse ton chum s'occuper de certaines choses.... les bain par exemple .. moi je marrange pour sortir la semaine... comme ça j'ai du temps avec mon amoureux la fds de semaine et avec ma fille. On a pris un cours ensemble, moi et ma fille de 3 ans ... souvent on s'arrange poru faire des spécial à la maison ... la fds c mon chum qui cuisine .. il nous fait un immense déjeuner le dimanche matin ... alors c spécial pour moi aussi ... pis moi je donne beaucoup au enfant la semaine ... je réponds pas un téléphone looool, je fais le moins de ménage possible ds la journée ... sauf un matin par semaine, soit le mercredi que la on se permets d'écouter un film et je fais du ménage et le vendredi tous les amis sont fatigués aussi... alors c'est plus de jeux libres, donc plus de temps pour moi, pour faire du ménage ou de la bouffe. Il faut respirer on est toutes d'excellentes éducatrices... et on stress souvent pour rien .... garder c'est un travail et c'est exigeant et tout... mais c'est aussi une chance qu'on a ! Faut pas l'loublier! Bonne fin de semaine

Réponse avec citation