|

15/02/2008, 21:38
NON il faut pas generaliser mais moi sur 3 gardiennes il en avait 1 de bonne.
du macaroni blanc avec du beurre pour diner et il avais pas le droit a 2ieme assiette je lai vu . Imaginer comment l enfant peu avoir faim. Une autre pas de brossage de dents pcq elle a pas le temps elle veut diner avec son chum et ne fais pas lapprentissage de la proprete et que les enf jouent sans surveillance ds le sous-sol sa je lai vu et je vais marreter la parceque je suis entrain de bouillir. Moi qui donne tout aux enfants et que je les concideres comme les miens et que jai une liste dattendre qui fini plus parceque les parents leur on parler de moi en bien et que jai ete refuser pour etre accredite pcq mes bricolages touchais pas tous les speres de dev de lenfant jai un AEC en service de garde en cours et un DEC en soins infirmiers et 15 ans ds lenseignement de la gym pour des jeunes 3-12 ans il est ou le probleme. Ces milieu la il devrait avoir plus de visite mais souvent elle le save soit pas contact ou autre je sais pas si par chez vous c ca mais ici oui on est pas une si grande ville et tout ce sait
Excuse moi pour le petit saut d humeur mais c dure a digere
Wabbet
|