Afficher un message
non lus
  (#26)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 07/06/2010, 12:14

C'est vraiment une belle place à visiter. Kyoto est probablement la plus belle ville du monde. Mais c'est cher. ENviron 2000 $ juste l'avion par personne. Nous là-bas on est hébergé par la famille alors ça aide mais bon...Nous ne parlons pas japonais mais mon chum parlait juste japonais quand il était petit. Là-bas, au bout d'une semaine il était capable de comprendre les conversations. Moi j'ai apprit les mots pour me débrouiller (allo, excusez moi, merci, eau, chaud, froid, c'est bon, fini, c'est beau....) et mon chum en sait pas mal plus que moi mais bon...On veut y retourner quand notre fille aura 3 ans, l'an prochain pour la fête des 3 ans et la fête des petites filles. En mars (ma fille aura 3 ans en mars), ils habillent les petites filles en kimono avec toutes les babioles dans les cheveux et la font parader dans les temples pour remercier les DIeux. Ensuite, elle se fait offrir des poupées. J'aimerais vraiment ça ! Mais c'est tellement cher et long comme vol avec un enfant surtout !

Réponse avec citation