Afficher un message
non lus
  (#30)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/11/2008, 15:47

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Moi je vous lis et ce que je comprend que vous attendez d'un milieu familial parfait est ceci:

-Vous le voulez propre, beau, bien ranger
-Vous voulez une éducatrice qualifié
-Vous voulez une routine suivi
-Vous la voulez toujours souriante
-Vous voulez de bons menus variés
-Vous voulez des sorties extérieurs
-Vous voulez peu ou pas de télé
-Vous voulez que la garderie ne soit jamais fermé
-Vous voulez que l'éducatrice ne soit jamais malade
-Vous voulez qu'elle prenne tous ses rendez-vous le soir ou la fin de semaine
-Vous voulez qu'elle accepte d'ouvrir un peu avant et qu'elle ferme un peu plus tard
-Vous aimeriez qu'elle ne prenne pas de fériés, ni de vacance
-Vous voudriez que les enfants reviennent toujours bien peignés
-Vous voudriez savoir ce que les enfants font pour tous ce qui englobe leur développement languagier, socio-affectif, moteur, intellectuel
-Vous voudriez touours arriver et voir votre éducatrice en train de jouer avec les enfants
-Vous voudriez qu'elle ne soit pas seule pour avoir un témoin mais vous refusez que cette dernière la remplace au besoin afin justement que certain points nommé plus haut soit respectés.

Je sais je sais vous me direz sur la défensive ''Non non, ont veut pas tout ça on veut juste nos enfants en sécurité''
Sauf que,...... un parent vous demandera de respecter une ou deux choses ci-haut mentionnées. Un autre ça ne sera pas les mêmes mais un, deux ou trois autres différentes.
Bref tout ça pour vous dire que je suis persuadé qu'il existe de bon milieu de garde oui.
Cependant je suis loin d'être certaine qu'une personne humaine peu répondre avec satisfaction à tout le monde.
Donc je pense que l'important est d'en trouver une qui répond le mieux à nos désirs et pour ce qui est des points que l'on aime pas d'en discuter avec l'éducatrice concernez pour trouver un point d'entente.
Car ici, difficile de porter un vrai jugement, nous ne sommes pas témoins de rien. Nous avons la version d'un des parties. On ne peut vous répondre que selon notre expérience et notre vécu de parent. Donc ça sert absolument à rien de se lancer la balle des accusations car ça ne règlera pas le problème de communication qui existe.
OH MY GOD C'EST TELLEMENT BIEN DIT QUE J'TE DONNERAIS UN GROS BEC À PINCETTES SI TU ÉTAIS DEVANT MOI !!!

J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi juste... je ne peux même pas rien rajouter !!! QUEL COMMENTAIRE PERTINENT.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation