Afficher un message
non lus
  (#31)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/11/2008, 15:52

Citation:
Envoyé par meli Voir le message
ok mes les parents regarde pas quand la garderie est fermer nous sa continue vous a 5 heur votre travail est fini ,si on savence pas dans la journée on va travailer 7 sur 7 la vesselle du diné ,chaudron, faut laver tout sa apres garderie fermer laver plancher passé laspirateur laver les chaise, les jouet que les enfant on jouer avec et qui avais la grippe,apres fin semaine laver doudou ,jouet encor ,laver bac a jouet alle dantrer menu de la semaine epicerie preparer collation de la semaine allor et oui quand on peut un prand un breque ca l'assistante ne fait pas tout sa.
Hé oui il faut tout faire ça et en plus s'occuper de nos propres enfants et de nos conjoint puis en dernier SI IL NOUS RESTE DU TEMPS hé bien c'est à notre tour de prendre un ti 2 minutes. C'EST ÇA NOTRE RÉALITÉ. JE LÈVE MON CHAPEAU À TOUTES CES FEMMES MÈRES DE FAMILLE ÉPOUSE, CONJOINTE (et je m'inclus là dedans) qui à tous les matins faisons ce merveilleux travail. ALORS À TOUS CES PARENTS qui font des commentaires vous ne pouvez vous imaginez tout ce que l'on fait pour vos enfants. UN PEU DE RESPECT.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés