Afficher un message
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 07/06/2010, 13:54

My god je suis surement la moins endetté de la gang. J,ai aucun paiement à part l'hypothèque de che pas combien car je paie juste les intérets ces temps ci car j,ai une marge de crédit hypothéquaire. Le taux d'intéret est à 1.2 % mon chum est employer banque (actuaire) donc on a ce privilege la. On mets notre paiement d'hypotheque dans des placements pour que ca rapporte des $$$$ et on paie juste l'intéret pour le moment. Je paie 450-500$ de bouffe par mois mon garcon les cinq amis et mon chum et moi. Nous payons 115$ internet, cable, téléphone, 40 $ de gaz par mois mon chum prend le train de banlieu tres économique... et assurances de maison et auto et plaque on paie une fois l'an meme chose pour les comptes de taxes scolaire municipales on paie one shoot et c'est fini. Donc je réussis à aller dans le sud 2 fois par an à 1000 $ le voyage et je suis capable de m'en mettre de coté pour mon fond de pension.... notre voiture est payée donc ca aide. Je veux pas me vanter mais juste vous montrer que C,est possible de bien arriver faut juste pas avoir de dettes et on est tellement bien pas de dettes. Nous quand on veut quelque chose on se ramasse les $$$ avant de l'Acheter jamais de crédit ou d'emprunt meme pour une voiture nous ramassons nos sous pour acheter dans 2-3 ans un véhicule utilitaire sport genre pilot de honda.

Réponse avec citation