Afficher un message
non lus
  (#2)
daisy
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/06/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Envoyé par Mymi
-Arrivez-vous bien financièrement ou vous courrez après vos sous? Non, j'arrive pas.

- Est-ce difficile pour vous de tout boucler (factures, maison ou loyer, épicerie, habiller les enfants, école, sports ect....) ou est-ce facile? oui s'est difficile de tout payer à temps, moi aussi je suis parfois obliger de retarder un paiement mais j'aime mieux ca et qu'ont mangent bien .

-Êtes-vous seule ou en couple? En couple, mais même à deux les finances en arrachent souvent. mon chum et moi ensemble net ont a gagné 60 000 genre et ont a quatres enfants, je suis en location mais je paye le prix d'une maison et je ne peux pas passer encore pour l'achat malheureusement . Mais par contre je ne me plaindrai pas , car par le passé j'ai déja eu des coups très durs , notre situation est mieux qu'avant . S'est sa les plaisirs de la classe moyenne avec plus qu'un enfant . J'Ai la chance d'avoir mon conjoint avec moi . Savez vous les filles , je suis heureuse et j'ai quatre belle grande fille et j'ai l'amour ...moi qui a chercher ca toute une vie je te dirais que s'est ca le vrai bonheur meme si mon portefeuille est pas très lourd loll .
Wow j'ai l'impréssion que c'est moi qui a écrit ca !! je suis à loyer, j'ai 4 enfants aussi et mon mari et moi on a gagné a peut prêt 65 000$ cette année et moi aussi je doit parfois mettre un paiement de coté. pour manger ...mais maudine que je suis heureuse ..il a pas un matin ou je me lève et que je me dit que je suis bien avec l'homme que j'aime ..et que mes enfants sont en santé et que j'habite dans une belle maison ...non elle est pas à moi mais je suis bien ....et le bonheur de faire la job que j'aime en plus ...alors oui je suis riche je pense !!

Daisy qui vous sourit !!

Réponse avec citation