Afficher un message
non lus
  (#4)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 24/11/2008, 06:58

Je prends un cours de natation avec elle.... fac tous les dimanches pendant une demi heure on barbotte ensemble ... mais je pense que c le dernier qu'on va pouvoir prendre ensemble... moi, 3 repas sur 5, on mange les restant de la vieille. On fait des grosses batchs au souper et j'ai des restes pour le lendemain. Je trouve que c'est la seule façon d'arriver ds le temps... pour les 2 autres repas. Je fais quelque chose de simple, desfois on cuisine avec les amies et d'autres fois, j'ai un pâté à mettre au four ou je fais des batonnets de poulet, du poisson au four .... mais j'ai toujours des accompagnements de prets, je parle de patates pilées et du riz. Comme ça j'ai tjrs des choses de prêtes. Et même nous on congèle beaucoup. donc si on peut faire d'immense batch de pâté chinois mettons ben on en a pour un souper à 4- le lunch de la garderie et j'en congèle. Ça laide que mon chum a eu des parents traiteur mettons ... mais peut importe, je crois beaucoup au fait de préparer la veille en même temps que le souper. Y'a le fait aussi que j'ai 2 filles qui arrivent tous les matins à 6h 40 .. fac j'ai même pas de temps le matin pour me servir de la mijoteuse exemple ... alors, on prépare, surtout le soir. Ce midi, on mange de la lasagne, mais ça été préparé hier après-midi et je vais pouvoir congeler une partie lunch garderie pour une prochaine fois et il va en rester ENCORE pour le lunch de mon homme ! FAites des mégas portion

Réponse avec citation