Afficher un message
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 07/06/2010, 14:56

Citation:
Envoyé par bonbon Voir le message
Premièrement, ce n'est pas le travail de la garderie de mettre l'enfant propre, mais bien celui des parents !
Nous devons être la continuité de ce qui est commencer à la maison (pas le contraire )et devons discuter avec eux de la marche à suivre pour avoir la même terminalogie à la maison qu'au service de garde.

voici ce que j'ai inscrit dans ma régie interne :

Il est à noter que ce n’est pas le travail de la garderie de mettre votre enfant propre; ce doit être la continuité de ce qui se fait à la maison. Avant d’entreprendre ce cheminement, il vous faut prévoir de 4 à 5 jours consécutifs d’apprentissage continu à la maison.

Tu verras la maman sera tout à coup beaucoup moins pressé !
Pourquoi ne pas lui proposer d'attendre pendant ses vacances si elle trouve que son garçon est prêt. La routine sera ainsi bien installer dès son retour à la garderie!
entierement daccord moi jai fais ca avec la mienne jai attendu detre en vacances je lait mis propre le jour et ensuite il y a eu continuité avec la gardo mais un moment donne jetais tellement facher contre ma rsg pc ma fille on lui mettais de pulls up pour les commision au cas ou mais elle sechapais pas sa faisais qlq mois quelle etais propre donc voulais plus faire pipi dans sa couche un jour ma rsg va faire des commission avec ma fille elle lui met une pull up et pendant ses commision ma fille a envie ma rsg lui dit ben ta une couche ma fille lui fais une mega crise le soir jarrive la rsg est pas contente elle mexplique la situation et me dit ben la jetais pas pour laisser mon pagnier plein la heuuu oui cri..... on travaille assez fort pour la mettre propre elle a envie tu peux pas luid ire ben la ta une couche pisse dedans!!! moi je trouvais la crise de ma fille justifier

Réponse avec citation