07/06/2010, 13:58
vous etes vraiment drole mais en quelques sorte je suis daccord avec vous...
mais jai quand meme autre chose a rajouter... les quebecois on ne soccuppe pas de nos vieux.. on les place et on laisse les autres sen oqp... on travaille tellement quon voit a peine la vie passer.. pour ma part je voit tres peu ma famille élargie apart au occasion speciales.. noel jours de lan ou quelques fetes... je trouve quon est un peu hypocrites dans un sens on pense beaucoup a nous...
mais nous adorons nos enfants.. mais a un tel point que souvent nous en faisont des enfants roi... nous adorons la bonne bouffe et la diversifier aussi... nous popotons en famille et la pluspart du temps c'est la nourriture qui nous rassemble!!
je crois quon est un peuple qui gaspille beaucoup... et qui en veut toujours plus... je crois quon se tien pas assez et quon se fait manger la laine sur le dos par notre gouvernement...
nous quittons tres jeune nos parents pour vivre de nos propres ailles.. et tres peu dentre nous ont fait de grosses études.... nous aimons la vie et les sports dhiver... le sirop dérable, la chase et la peche... bruler du bois lol.... sa ressemble pas mal a sa!!
|