Citation:
Envoyé par mylaine
Eh bien melango28, même si j'avais un conseiller financier, j'en ai pas de sous à placer. Et à part la maison et ma dette d'école, j'ai rien d'autres. Avant nous avions une Audi âgée de 6 ou 7 ans que mon chum avait payé cash mais elle a lâché il y a environ 6 mois. On a acheté un autre mais à crédit sauf que moi je ne le pait que 100 $ par mois. ALors mon hypothèque 1 300 $ par mois + ma dette scolaire de l'université 230 $ par mois et 100 $ par mois de voiture. C'est mes seules dettes. Mais ma part de paiements mensuelles est tout de même 1 600 $ sans compter le 500 $ de bouffe pour la garderie que j'assume seule + 100 $ de matériel divers. Il en reste pas épais. Moi non plus en ce moment je ne pourrais pas me payer de voyage. AVant d'avoir ma maison et ma fille oui par contre mais j'étais travailleuse sociale, j'avais un meilleur salaire pour la moitié moins de paiements.
|
Oki je comprend mais tant qu'à arriver serrer de meme ca te tente pas de retourner travailleuse social pour avoir plus de $$$ et profiter de la vie. Je dis ca de même.... :-)