Afficher un message
non lus
  (#17)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 07/06/2010, 16:05

Citation:
Envoyé par cathy123 Voir le message
Moi je choisirais pas une garderie avec chien parce que mon gars est asthmatique.

J'ai deja eu un jack russel. Mon gars pouvait lui faire n'importe quoi, grimper dessus, le tirer par les oreilles, ect...Ah oui un amour de chien....pas de danger il est habituer avec les enfants. Ben il sauter au visage d'une fillette de 15 mois, il lui a arracher la peau sous le menton, elle a eu 5 point de soudure et elle est rester avec un trou sur le joue.

Fac les petits chien chien, gentil avec les enfants.....MON OEIL !! Un chien petit ou gros, habituer ou pas avec les enfants, c'est pas fait pour une garderie.

Je te dis pas de pas avoir de chien pour ta famille mais jamais au grand jamais en contact avec les enfants.
C'Est a peu pres ce que je dis! on a beau dire que cest un amour qui est habituer avec les enfants et qui les adorent et tout et tout MAIS ca reste un animal, et un animal ca la linstinct animal et cest imprévisible! voila! les gens enf ont ce quil veulent mais moi non plus jenverrais jamais mon enfant dune garderie que lanimal est en CONTACT avec mon enfant! sil reste TJRS sur lautre étage ok mais sinon moi mon choix cest non!

Réponse avec citation