Discussion: Enfant hyperactif
Afficher un message
non lus
  (#14)
wabbet
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/02/2008, 22:23

moi mon garcon est TDH avec trouble d' anxiete et non les produits naturelles na pas fais effets sur lui et jai du me battre pour quil puisse avoir de la medication a 4ans juste avant de commencer l école Dextredrine ensuite ritalin il est vu par une ts, psycho et ortho etc...La cle je crois c la constance si c non a la maison c non chez mamie etc...
Encadrement constant ce que je veux dire pas changer sa routine cela les desorganises et ils savent plus quoi faire si c dodo 7.30 c du lundi au dimanche et rien leur dire davance 15 min avant c assez sans ca il explose et harcele beaucoup de renforcement + de lamour et patience.
il existe un protocole pour la medication
Dextedrine ensuite Ritalin si les 2 marche pas c concerta mais le Pediatre doit remplir un formulaire pour que le gouv. le paye sinon c plus de 100$ /mois
Une travailleuse sociale ma deja dit un chien na pas de chat et elle a raison car mon gars me resemble et moi aussi je suis hyper-active
Bonne chance et il faut pas plier et de la CONSTANCE meme si on les aime et on a lair rude c' est dutiliser toujours les memes techniques de retrais,les memes consignes chez nous et ailleurs .
Wabbet

Réponse avec citation