Afficher un message
non lus
  (#8)
juliega
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 07/06/2010, 19:34

moi j'ai un jack russell et je l'avais quand j'ai ouvert. (je suis avec promutuel pour l'assurance). C'était écrit dans mon annonces alors les parents ne m'ont jamais fait de commentaires sur le sujet. ma garderie est au sous-sol qui est un bachelor, mais le chien reste la plupart du temps en haut depuis qu'il ne peut plus dormir sur le divan. Je n'aimais pas ca parce qu'il dormait tout le matin et devenait plus aggressif si les enfants le dérangait. mais sinon c'est vraiment super. j'ai même des parents qui on choisient d'amené leur fille chez nous malgrés le fait qu'elle avait une peur bleue des chiens. 3 semaines plus tard, c'était fini. J'en ai même un qui va faire des calins à Jack quand il a de la peine. Et le nom du chien sort dans les premiers mots des poupons. maman, papa, jack c'est trop drôle. c'est surtout de la surveillance dans mon cas parce j'ai des petits tanants un peu rough avec le chien mais sinon ca va. on s'amuse beaucoup avec le chien dehors l'après-midi, toujours au même moment, le chien arrive avec son jouet. il fait partie de la garderie et de l'apprentissage des enfants.

Réponse avec citation