Afficher un message
Continuité....
non lus
  (#6)
Mommy-Love
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Exclamation Continuité.... - 08/06/2010, 07:14

Citation:
Envoyé par bonbon Voir le message
Premièrement, ce n'est pas le travail de la garderie de mettre l'enfant propre, mais bien celui des parents !
Nous devons être la continuité de ce qui est commencer à la maison (pas le contraire )et devons discuter avec eux de la marche à suivre pour avoir la même terminalogie à la maison qu'au service de garde.

voici ce que j'ai inscrit dans ma régie interne :

Il est à noter que ce n’est pas le travail de la garderie de mettre votre enfant propre; ce doit être la continuité de ce qui se fait à la maison. Avant d’entreprendre ce cheminement, il vous faut prévoir de 4 à 5 jours consécutifs d’apprentissage continu à la maison.

Tu verras la maman sera tout à coup beaucoup moins pressé !
Pourquoi ne pas lui proposer d'attendre pendant ses vacances si elle trouve que son garçon est prêt. La routine sera ainsi bien installer dès son retour à la garderie!
Bonbon,
Je suis entièrement en accord avec ce que tu dis. Par contre tu vois ici j'ai une poupoune qui aura bientot 2 ans et elle déteste les couches. Mais elle est ici 11 heures par jour !
Elle arrive chez elle, soupe, se lave et dodo. Comment faire comprendre a un parent qu'il doit travailler sur l'apprentissage avec son enfant quand il passe environ 3 heures avec ??
Je dis pas que j'ai envie d'endosser l'apprentissage de la ptite mais si j'ai l'impression que si jle fais pas elle apprendra pas avant 3-4 ans caline

Moi-même je suis tres tres confuse face a cette situation.
Si toi ou d'autres avez des suggestions Lets go pirouettes !

Merci

Réponse avec citation