Afficher un message
Problème avec vos impôts
non lus
  (#1)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut Problème avec vos impôts - 08/06/2010, 08:17

Salut les filles,

Je vous écrie ce petit mots car je sais que certaine ont des problem avec leur impôt.. A celle qui vive présentement des vérifications du gouvernement et j'en fait partie !
C'est vraiment pas facile et le gouvernement le sais alors ils en profite pour nous tapper dessu .. Et venir nous chercher plus d'argent de nos poches!!!
C'est finie dans mon cas ils ne revienderons plus m'embêter car maintenent je fait affaire avec un gestionnaire-comptable qui travaille pour les droit des rsg et au priver aussi ..Je n'ai plus a m'occuper de la paperasse et de la gestion ils s'occupe de moi et il va même stopper les impôt qui me réclame encor beaucoup de $$$$ les caliss

Je pensais que mon comptable qui fait des impöt de rsg depuis 25ans etait bon pffffffffffffff il ne connaît pas tout ce que nous pouvons débuire et ils y en a les filles si vous saviez
Le gouvernement profite de nous a 100% c'est écoeurant!!!
Alors si vous viver c'est même problem que j'ai vécu fait moi signe en priver
ils y a des solutions les filles et j'en suis la preuve même
Je n,est plus a me soucier de mes impöts ont s'occupe bien de moi et mon agent et bien placer je vous jure j'ai plus d'argent dans mes poches et c'est mieux ainsi
Curieuse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié curieuse pour ce message:
Liens sponsorisés