Afficher un message
non lus
  (#7)
karine26
Timide
 
Avatar de karine26
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: juin 2009
Localisation: Plessisville
Par défaut 08/06/2010, 10:44

Merci beaucoup à vous toutes.

Tuladi.. oui ils vieillissent, ça n'arrête pas !!! Mon garçon a pris 4 pouces en 3 mois.. je capote. Il va être grand partit comme c'est là !

Coccinel.. elle ne peut pas modifier son contrat à moins d'un accord de tous les parents, mais si mettons elle continue d'essayer de me convaincre, je peux tu résilier le contrat sans donner de préavis de 4 semaines ?

Je suis une personne très gentille, qui ne se fache pas du tout dans toutes les sphères de ma vie.. ok je suis peut être trop gentille même mais je ne suis pas capable d'être méchante loll Donc moi, je ne veux pas non plus la mettre dans la " schnoute " en lui disant un soir, c'est fini, on revient plus et elle se retrouver avec 2 enfants en moins, donc encore moins de sous !

C'est juste que là, je commence à être fatiguée de tout ça. !!

Karine


Maman d'Antoine & Annabelle, deux petites merveilles de 3 ans et demi )
   
Réponse avec citation