J'ai tente de loubliger a participer au activite, des lignirer, de la mettre en retrait de la prive du film en apres-midi (mes filles ecoute un film tranquile a la sieste et elle lecoutai avec elles avant) pu maintenant elle se couche dans la chambre avec les bebe. J'ai tente les collants pour la motive, les encouragements, jai meme commence le tableau de motivation.
Elle vuet rien savoir de participer a rien, maintenant elle se fou meme de pus ecouter le film avec mes filles, ses parents ont tente de lui faire des promesses le soir si elle passe des belles journée tel qu'un souper au resto, une soiree cinema avec maman et du pop corn, etc... mais sa non plus et le soir elle dit elle meme a ses parents quelle a pleurer toute la journee

.
Je me dis quelle est peut-etre tout simplement pas bien ici mais en meme temps meme si elle change de garderie sa risque detre la meme chose et la maman aussi est daccord avec moi sur ce point.
Est-ce qu'il y autre chose que j'ai pas encore essayer qui pourrait fonctionner??