Mon accréditation a été refusée par le BC! -
08/06/2010, 12:59
Et voila, le titre dit tout.
Comme si j'avais besoin de mauvaise nouvelles avec mon bébé aux soins intensifs, je viens de recevoir une lettre du bc me disant que j,ai été refusé au ca.
Deux raison: Il parait que je n'ai pas démontré ma capacité a entrer en relation avec les parents et le bc, paraitrais aussi que je ne suis pas a même de fournir un service de garde qui promouvoit la santé, la sécurité et le bien etre des enfants....
Vous savez quoi???? Qu'il mange de la %?(%?%&*
Apres 2 mois de démarche, l'entrevue, le pe de 30 pages, les efforts...etc... je mérite pas mieux qu'une petite feuille qui veut rien dire pantoute!!!!!!!!!!! Meme pas le moindre respect.... Ils auraient du m'appeller pour me dire ce qui a bloquer.... ben non, ils sont ben trop lache!!!!!!!!!
Leurs raison sont ridicule!!!!!!! J'ai une super collaboration avec les parents et mon milieu est propre, sécuritaire, et les enfants y sont super bien!!!!!!!!! Rien que la semaine passée, un parent me disait, face a l'augmentation de mes tarifs, combien il aimait mon milieu, comment son enfant était bien..etc....
J,ai appeller au bc ce matin, du Children... J'ai laissé un message assez bëte a l'agente de conformité... je lui ai dit que j'allait la rappeller en pm... et que si elle n'était pas la, que j,allais m'arranger pour rappeller jusqu'a ce que j'ai des réponses!!!!!!!
¢a change rien, leur accréditation ils peuvent se la f... dans le c.... mais qu'ils aient au moins la décence de m'expliquer pourquoi ils ont changé d'idée!!!!!!!!!!!!!
|