Afficher un message
non lus
  (#3)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 08/06/2010, 14:35

Il m'est arrivé un peu la même chose que toi... après avoir remis mon dossier et fait mes empêchements...je suis aller à l'entrevue. Mon agente m'a dit, après l'entrevue, et je la cite:" entoucas, ton dossier est solide, c'est agréable de présenter des dossiers comme ça!"

Et ils m'ont refuser à cause de l'Article 51 (ou61 me rappelle pu) quand j'ai rappeler pour en savoir plus, parce ce fameux article est très long... ben elle m'a référé à la directrice qui m'a répondue qu'elle ne pouvait pas me dire exactement pourquoi mais que c'est p-ê que je n'ai pas su bien démontrer mes aptitudes de gestion... parce que vous savez qu'un sdg on doit gérer ça comme une compagnie! Mais bon... je n'ai perdu qu'un parent (la maman était enceinte et ne pouvait plus se le permettre... surtout quand le cpe leur ont offert une place) Mais maintenant elle ne cesse de me référer ses amies qui cherchent des places.

En bref, tsé dans le fonds on est pas plus mal au privé... j'ai toujours été complète même entre les changements d'amis. Le seul vrai avantage que je voyais à être accrédité c'est pour la clientèle, même pas pour moi, alors comme c'est stable ici... bah dans le fonds c'est tant mieux pour moi... et pour toi aussi j'en suis certaine!!!

Bonne chance pour la suite!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation