Afficher un message
non lus
  (#35)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 08/06/2010, 13:49

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
c'est la même chose Véro c'est certain !!!!!!!! J'ai super mal au bas du dos et mon cou est comme trop mou pour supporter ma tête ...les étourdissements c'est fou là ...si je m'asseois pas, j'ai envi de vomir, je vois plus rien et j'ai l'impression d'avoir bu une 24 !!!!! Habituellement, je suis bronzée pis là à matin 2 parents m'ont dient que j'étais blanche comme un drap ! Je dors pas depuis 2 nuits et quand je dors, je me réveille aux 30 minutes et après j'en ai pour minimum 1 heure me rendormir...mon chum s'est pareil...quand il respire, il a de grosse douleur sous la cage torasique (j'sais pas comment l'écrire)
Dehors à matin, j'avais mis ma veste...je suais et quand je l'est enlevée, j'avais des frissons !!!!!!!!!!!!!

Ca doit être un virus qui va passer ... en fait, je l'espère! Je n'ai plus damygdales moi non plus .. alors, j'enlève lhypothèse de lamygdalite! ... mes parents ont eu une extinction de voix la semaine passée, fièvre et tout. Alors, je me compte un peu chanceuse pour l'instant! On va surveiller nos symptomes Mimi .. on devrait s'en sortir Vivante!

Réponse avec citation