|

08/06/2010, 17:13
Wow ! Je ne me verrais pas faire ça. 6 en même temps dans leur terrible two, 6 en même temps dans la phase de je tape tout mes amis, je cris juste pour m'entendre, je lance toute ma bouffe par terre, je mets toute dans ma bouche, je touche à tout ce que je ne suis pas supposé touché ou la phase de j'apprends à marcher mais un adulte doit me suivre partout parce que je tombe sur tous les coins disponibles dans la place....Je suis peut-être négative mais je viens tout juste de sortir de cette phase là (ou presque) pour mes 2 plus jeunes de la garderie et heureusement que ça aurait pas été multiplié par 3.
Une autre chose : si tu es au sous-sol, oublie ça ! Je ne sais pas ou tu fais ta garderie mais moi je suis au sous sol et imagines un feu ( j'ai déjà passé au feu alors ça n'arrive pas juste aux autres...). Lequel des poupons tu choisiras pour monter en premier (tu as juste 2 bras et avant 2 ans, ça monte pas vite mais pas du tout si sont capables de la faire surtout si tu rush en disant vite vite y'a l'feu). En sachant que les 4 autres, rien de garantie que tu pourras retourner les chercher ??? Moi c'est un choix que jamais je ne voudrais faire ! En tous les cas, c'est toi qui le sait, tu prends ta décision. Je ne sais pas si tu as de l'expérience d'avoir déjà eu une garderie à la maison mais moi je peux te dire une chose : le premier mois, je l'ai pleuré toute les soirs, c'est pas évident s'adapter et si tu regarde sur le forum, tu verras que c'est comme ça pour beaucoup de RSG. Si j'aurais eu 3-4-5 ou 6 poupons, ouch ! En tous les cas, bonne chance ! Peut-être as-tu plus de patience que moi....Moi je ne serais pas capable !
|