Afficher un message
non lus
  (#2)
coralline
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 1 msg
Par défaut 08/06/2010, 17:46

Citation:
Envoyé par Scorpy Voir le message
Je resort ce sujet des boules a mites hihi ! Je ne voulais pas ouvrir un sujet pour ca alors...

Je suis pris la dedans aussi j'ai besoin d'une formule de plainte a l'OPC. J'ai téléphoné ce pm pour qu'on m'envoie le formulaire par courriel mais j'ai jamais rien recu.. et là évidemment c'est fermé. Idéalement faudrait que ca parte demain.

Est-ce qu'on peut avoir le formulaire d'une autre facon ou il faut absoluement qu'on m'envoie le mot de passe avec mon '' user id '' ??

Merci
Bonjour

il semble que je ne sois pas la seule à me faire avoir par une profiteuse...Bon pour l'OPC, si tu ne reçois pas de couriel demain, rappelle-les. Il vont t'envoyer un papier par la poste, il n'y a pas vraiment de délai à respecter...sauf l'urgence de récupérer ton argent. Moi j'ai avisé la dame (autre garderie, mais même pattern) et elle m'a finalement dit qu'elle me paierait dans une semaine...je ne la crois pas mais je vais attendre et je lui ai dit que si elle ne payait pas dans les 10 jours je ferais une plainte à l'OPC. IL faut lui envoyer l'avis de résiliation avant et attendre 10 jours...

Réponse avec citation