Afficher un message
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 24/11/2008, 13:01

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Bonsoir/bonjour Sara-Jayne,

C'est délicat comme sujet ça... mais le mieux ne serait pas d'en parler directement au '' père '' ? Il me semble que s'il aime sa fille .. il ne prendrait pas le volant avec elle........ c'est impensable et irresponsable !

Si le père refuse d'en parler ou d'être coopératif avec toi ... le mieux est d'avertir le service de garde .. mais encore là, c'est hyper délicat car, il a sûrement les autorisations pour partir avec sa fille... sauf, je dis bien sauf! Si la responsable du service de garde juge qu'il n'est pas en état de partir avec la petite, j'espère qu'elle vous appellera pour vous le dire... ( et, ouff... le débat ... ) Le papa en question ne se laissera pas faire, c'est certain !!!

Un conseil, si vous avez eu la garde partagée de votre petite fille.. vous avez sûrement dû passer par un avocat ou une personne de loi... alors, le mieux serait de demander conseil auprès de cette personne. Elle est mieux placer que personne d'autre pour vous donner l'heure juste..

Moi, en tant que maman, si le père sentait la boisson à plein nez quand il viendrait chercher mon p'tit coeur... IL NE PARTIRAIT PAS AVEC !!!

Déjà que boire au volant est IRRESPONSABLE !!! Imagine avec un enfant à bord !!!
Coudonc.......

Bonne chance et donnez-nous des nouvelles !

moi aussi je te dirais de consulter l,avocat que vous aviez... et personnellement quand un parent arriverais ici en état d'ébriété je ne le laisserais pas partir avec l'enfant.

mais je ne voudrais pas me le faire dire par l'ex, je suis capable de jugement.

Coccinel

Réponse avec citation