Citation:
Envoyé par Valerie1981
Effectivement c'est vraiment terrible! je me rappelle une petite de meme pas un an etait arriver a sa premiere journee de garderie chez moi l'annee passee avec tout l'oeil et la bouche en sang et avec des gales pis du pu.... j'avais demander a la maman: Mais qu'est-ce qui s'est passer???????? elle m'a raconter que durant la fin de semaine leur labrador de 4 ans l'avait mordu car la petite qui ne marchait pas encore etait tomber dessus pendant qu'il dormait et il avait fait un saut et ca avait ete son reflexe...  le chien a ete euthanasier durant la meme semaine, mais je trouve tres triste les reactions de ces betes qui ont toujours ete tres gentille et qui tout a coup morde un enfant comme ca ... ce n'etait pas vraiment non plus la bete qui est a blamer, c'etait un malheureux accident.......... je suis contente avec mes 4 chats qui ne blesseront jamais d'enfants finalement!  j'ai bien fait de repousser a pas mal d'annee l'idee d'avoir un gros chien.... on sait jamais ce qui peut arriver.
|
Les chats aussi peuvent mordre. J'ai un chat, il a toutes ses griffes et je le surveille de près. J'adore mon chat mais les animaux restent des animaux avec l'instinct qui va avec, on ne peut jamais être certain à 100% qu'il n'arrivera rien...