Afficher un message
non lus
  (#19)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 08/06/2010, 20:07

Moi la question que je me pose c'est...pourquoi l'une d'elle n'est pas restée...et allé fumer en alternance...pourquoi ne pas emmener le bébé dehors...c'est pas l'hiver...pourquoi ne pas mettre le ou les animaux dans la salle de bain...le chien aurait aussi pu faire tomber l'enfant par terre...pourquoi ne pas mettre l'enfant devant la porte patio...pour le voir en tout temps...pourquoi ne pas l'avoir mis en sécurité dans son lit..la porte fermé...avec un écouteur...Dire que la mère fait pitié...moi non merci...Ce bébé là est né...à vécu 21 jours !!!! et est mort de souffrance atroce...Je ne dirais pas une accusation de meurtre..ou la prison à vie...Mais oui, c'est bien de la négligence criminelle ! On ne laisse pas un enfant sans surveillance...règle de base me semble...Moi ça me fou en rogne...Tant de gens qui veulent avoir des enfants et en sont incapable...et tant de personnes irresponsables qui enfantent sans problème ! Une chose est certaine..sur cette terre...ya aucune justice et la seule certitude qu'on a c'est qu'on va tous mourir un jour !!! Je comprends que la maman est déjà à terre...et oui je crois qu'il aurait pu attendre 2 semaines avant de la traduire en justice...mais pour moi c'est mérité...Dans la vie il faut faire face aux conséquences de ses actes !!! Et je suis entièrement d'accord...c'est un drame pour toute cette famille !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation