Afficher un message
non lus
  (#22)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 08/06/2010, 20:17

Non moi je ne blame pas et ne juge pas la mère, si elle a vraiment laissé son bébé dans un banc... Voyons qui n'a jamais laissé son enfant près d'un animal.... Peu importe l'âge de l'enfant cela aurait pu arriver. Qui peu vraiment affirmer qu'il n'a jamais laissé son enfant sans surveillance (dans un siège de bébé, une balancoire...) , en passant que rien de dangereux ne pouvait arriver... Voyons si elle avait pensé que cela était dangereux, je suppose qu'elle n'aurait pas fait cela....
Je ne connais pas tous les détails de l'histoire, mais pour l'instant je crois qu'ils souffrent assez comme cela! Elle a perdu son bébé!!!!!!!!!

Que cela soit un bébé ou un jeune... Un chien c'est un chien! Peu importe la situation.

Elle l'aurait laissé dans son lit cela aurait pu arriver aussi (pcq c'est déjà arrivé pour vrai), puis en passant un chat aussi peut tuer un jeune bébé, il n'a qu'a aller se coucher sur lui et l'étouffer par le fait même!!!

Accusé comme cela dans les médias je trouve cela vraiment exagéré... Y a des gens qui tuent, viol, abuse............. Ils ne sont même pas accusés comme cela, dans les médias! Un accident est arrivé et cela aurait pu arriver à n'importe qui... Il y a du danger PARTOUT. Si l'on pensait a TOUT ce qui pourrait arriver, oufffff... Est-ce mieux de laisser son enfant dans son lit et sortir à l'extérieur, laisser son enfant dans la voiture ne serais-ce que 2 sec. Non trop facile de juger...

C'est une histoire vraiment triste qui montre encore une fois qu'un animal, c'est un animal... Peu importe la situation, l'âge......... Qui voudrait être à sa place?

Réponse avec citation