Afficher un message
non lus
  (#11)
madmoizel
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/06/2010, 07:24

aillant vécue la mort dun enfant je sais un peu ce que c'est.. les policier sont tres vite pour accuser les parents meme s'ils ne sont pas coupable... je trouve que c'est exagéré comme on la été avec moi ( nous avons été traiter comme de vrai criminel pendant des mois, pour ensuite se faire donner des excuses)... la mort d'un enfant est la plus grande punission qui existe... et je crois que la jeune fille est bien jeune pour avoir a passer a travers tout sa... c'est dur de juger... faut pas pousser trop fort... oui elle a ses tords et je ne comprend pas son geste elle aurais due tout simplement l'emporter dehors avec elle... si la mere et la grand mere aurais fumer a lintérieur on les aurais accuser pour cela et je crois quelle ont penser au bien de lenfant daller dehors... pour ce qui est des chiens... elles devaient avoir confiance en eux a 100% pour laisser le bébé avec...

il ny a rien de plus douloureux que d'enterrer son enfant pensez a sa avant de juger elle ne sen remettras peut-etre jamais... je crois que nous devrions etre indulgent...

Réponse avec citation