Afficher un message
non lus
  (#4)
bykeuse
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 09/06/2010, 06:31

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Tu as raison phanie, moi-meme ayant eu ma 1ere a 17ans j'ai bcp été juger a lhopital apres l'accouchement par les infirmieres. Ils me traitaient comme si j'étais incapable de m'occuper de mon bebe sans qu'elles soient la aux 30 sec et toujours etre entrain de me dire quoi faire et comment faire. Pourant depuis l'age de 10ans que je gardais de mes enfants.

Oui cette histoire va vraiment trop loin et oui elle a été jugé trop rapidement. Je suis d'accord aussi que c'est un accident et que surement qu'elle sen veut a mort. Oui j'ai bcp de peine de pour elle. Je suis certaine qu'elle n'a jamais pensé que les chiens allaient mordre son bebe.

Mais il reste qu'ont parle d'un bébé de 3 semaines qui est décédé. Je crois que de porter des accusations contre la mere c'est pousse fort mais les chiens n'auraient jamais du se trouver aux cotes d'un bebe naissant laisser dans siege par terre.

Ce qui me frustre dans tous sa c'est que bcp juge le chien aussi parce que c'est un chien et que c'est lui qui a causé la mort du bebé. Mais ces chiens la avaient des maitres. Ou etaient-ils??

J'espere simplement que cette histoire va porter a reflexion a dautre qui ont tendance a faire la meme chose.

Je n'ai de pitie ni pour le chien, ni pour la mere, ni pour la famille et je n'ai pas a les juger non plus, mais. la seule pour qui j'ai bcp de sympathie c'est ce petit ange qui est partie bcp trop rapidement et d'une facon tellement attroce
Même ressentie de ma part, et en plus je rajouterais: une mauvaise décision, un mauvais moment et toute notre vie bascule.
   
Réponse avec citation