Afficher un message
non lus
  (#22)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/06/2010, 07:31

Bof des fois ça leur prend pas grand chose!

J'étais sur le groupe promoteur du CPE de 2002 à 2006... c'est devenu ensuite le CA quand nos places en MF ont ouvert .... j'étais donc aussi sur le CA ... ça faisait 1 an que j'étais ouverte au privé en attendant que mon groupe recoive sa subvention MF... juste comme les procédures commencaient nous avons engagés une conseillière pédagogique pour faire les démarches!

Malgré mon diplôme dans la domaine, que ma garderie respectait toutes les normes..... ils m'ont refusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui... parce que ma cours n'était pas accessible!

J'étais monoparental et venait tout juste de m'acheter une maison afin d'avoir ma garderie! Le problème ce que ce n'est pas obligatoire d'avoir une cour accessible... en plus j'ai comme 10 parcs à moins de 5 à 10 minutes de marche......

J'ai dû chialé un peu...

Le pire c'est que cette même conseillière qui était très reconnue dans la milieu et c'est pourquoi nous l'avions engagé m'a obligé à quand même faire mes 45h de cours alors que je sortais du Cégep en technique d'éducation à l'enfance!!!!

Des fois c'est des power trip!!!!!!!

Réponse avec citation