Citation:
Envoyé par Micane
Bonjour isabellebro, je sais que tu habites dans mon coin, je suis de St-Constant. J'aimerais savoir avec qui tu fais affaire pour ta viande?
Merci beaucoup!
|
moi je fais affaire avec alimentation robert marcil si tu achete ta viande chez cosctco comme moi je faisais sur le coup jai trouver les rotie etc petit mais la viande est bonne pour ce qui est de lepicerie en general canage etc les prix son cher si tu es habituer dacheter en special je ne te le conseil pas moi je connais mes prix alors je nai pas acheter autre chose que la viande, elle est garantie sur la qualité et meme si tu laime pas pour raison x tu les appeller il viennen rechercher les chose tu paye se que tu a utiliser et ses tout donc je me disais que ca peux valoir la peine de lessailler tu voie moi cam e cout 67$ par semaines mais je ne mange pas de fruit de mer et pas de viande a tous les jours

mais jais jamais besoin daller en acheter a lepicerie a ce prix la je calculais que ca me faisais des repas avec de la viande quand meme 5 jours sur 7