Discussion: Poussée dentaire
Afficher un message
non lus
  (#12)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 09/06/2010, 07:41

Ma petite a 18 mois et ca été l'enfer avec elle. Ca l'est encore d'ailleurs. Elle dort en se mordant les doigts, se réveille la nuit, ne dort pas bien et le jours elle a toujours les doigts dans le bouche.
Camilia honntement je lui en ai donné mais jai pas remarqué vraiment de différence donc jen ai pas racheté d'autre. Je ne suis vraiment pas trop pilule mais j'avais du oragel donc je lai essayé, en théorie cest une bonne idée mais essaie de mettre une crème sur les gencives d'un enfant qui a mal aux dents. J'ai essayé de lui en mettre 2 fois mais j'avais l'impression de lui en mettre partout sauf sur les gencives donc jai mis ca aux poubelles. Moi quand elle a vraiment mal que ca la réveille la nuit et quelle a de la difficulté a dormir je ne jure que par Motrin. Ca fonctionne mieux que l'acetaminophene pour la douleur. Je ne lui en donne pas a chaque jour évidemment mais la nuit au besoin.
il existe des colliers de dentition parraitrait que ca fonctionne bien mais je l'ai pas essayé.

En passant c'est normal qu'il se mette tout a la bouche, ca ne veut pas nécessairement dire mal de dents, cest leur facon d'apprendre a connaitre les objets.

Réponse avec citation