Afficher un message
non lus
  (#60)
titmaman
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/06/2010, 08:45

Merci Maman et rsg... en fait ce qui me choque c'est que je sais qu'ils ne vont pas souvent dehors... ce n'est pas le 4h15 plutôt le contexte... Moi non plus je ne vais pas dehors à tous les jours avec ma peannut... mais je pense que depuis quelques temps j'ai le sentiments que je n'ai pas toute la vérité tout le temps avec elle... Bref... c'était un détail cette partie là...

Je SAIS que la prochaine va être super!!! Je lui ai parlé pendant 1h30 de mes 'attentes' et on est sur la même longueur d'ondes... et on va se rencontrer une soirée entre maman pour planifier les premiers jours de Mélika côté nourriture et tout... J'ai vraiment hâte!!!

Ce matin quand je suis allée la porter (et oui encore quelques jours que je n'ai pas le choix ;-() elle m'a dit tsé pour le lait je me sentais vraiment mal mais j'aurais pu pas te le dire et tu l'aurais pas su mais je suis trop honnête pour ça... Bullsh#$%#$ elle avait surement peur que la petite réagisse plus tard...

Tk assez de négatif... c'est derrière moi et je regarde vers l'avant au 5 juillet pour le début de la nouvelle garderie! ;-)

Réponse avec citation