Discussion: Quoi leur dire?
Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 09/06/2010, 14:01

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
OK merci je veeux juste pas que le parent qui arrive de plus en plus tard se plaignent au BC :-(Ah c'est compliquer....... J'aimerais mieuex avoir tlm à 8h00 pile et tlm partis a 16h00 -30 que 'avoir du monde qui arrive a 9h00 le matin. J,aime ca avoir du temps avec mon garcon de 2 ans et demi entre 16h00 et 17h00 c'est du temps privilege et surtout que ca se peut tres bien que je suive des cours de soirs tres prochainement donc j'aimerais etre en mesure de faire mon souper et de souper avant de quitter à 17h00.
je comprend totalement ton point de vue mais pour linstant tu peux rien faire tu doit respecter tes heure douvertures je suis un peu prit dans la meme situation pour avoir un horaire de 8h a 16h sauf une qui au depart partais a 16h40 et maintenant a 17h10-15 (meme quand les parent sont en congé) je peux te dire que la derniere heure je la trouve ruff mais jais pas le choix de respeter mon horaire sauf que en septembre je me retrouve en conflit d'horaire avec lecole de ma fille alors rendu la au renouvellement on verra comment on peux sarranger bref on regarde deja mais ils on jusquau renouvellement pour voir

Réponse avec citation