Afficher un message
non lus
  (#2)
i_love_twins
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 8 msg
Par défaut 09/06/2010, 13:23

Je suis tellement daccord avec toi sur le fait que nous sommes régit par un bc donc aucunement autonome. Et le fameux bc, à part justifier des salaires en se faisant plaisir à nous dire comment gérer notre garderie dans notre maison avec nos parents et enfants que l'on a choisi, à quoi sert-il vraiment ?????
Moi par contre je suis désolée ce matin de voir que le vote de la grève est de 92%..... notre métier nous l'avons choisi en connaissance de causes. Je ne dit pas que nous méritons pas mieux mais pour moi la grève c'est prendre les parents en otage et faire suer tout l'monde pour nos besoins à nous. Solution trop facile à mon gout. Moi je suis monoparentale de jumeaux, je réussi à payer mon hypothèque tout les mois en temps et j'ai un char neuf dans cour....... c'est sur que j'aimerais aller magasiner plus souvent, aller au resto comme dans l'bon vieux temps, me payer du vin à 20$ mais quand j'ai choisi de voir mes enfants grandir et de rester avec eux, je savais que j'aurais des sacrifices à faire et maintenant je les assume. Je trouve bien plus déplorable que nous ne recevions aucune subvention pour nos propres enfants que le fait de ne pas avoir nos fériés payé.... mais tout est une question de valeurs et d'opinion.
Sur ce chères collègues et cher parents, bonne après midi !!!

maman de jumeaux A-DO-RABLE

Réponse avec citation