Afficher un message
non lus
  (#7)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 09/06/2010, 15:05

wow il y en a bcp!! je pensais que j'allais etre la seule a le faire! lol
moi j'ouvre mon mf en aout et mes 2 enfants iront au CPE. pourquoi? hé bien, mon garcon a 2 1/2 ans et il va deja a ce cpe et ma fille a automatiquement sa place et c'Est un super CPE. 2ement, d'avoir mon mf, c'est un choix personnel et un defi professionnel pour moi! je veux eter mon propre patron et faire mes affaires comme je le veux chez moi! agir en fonction de moi, des enfants et des parents! voila ma principale raison d'avoir mon mf!
et 3ement, comme tuladi l'a dit, je me suis fait tellemetn répété que nos enfants sont toujours les pires et que d'une facon ou d'une autre, ils finissent souvent par aller a temps partiel ailleurs quand ils ont 3-4 ans, que je me dis que moi je fais juste devancer les autres! ahahah et puis, je crois que c'Est sain d'apprendre tot a se détacher de papa et de maman! ca va etre moins difficile rendu a l'école!
mais j'adore mes enfants!! pensez pas le contraire! mais ca fait du bien de s'ennuyer dans la journée et d'etre content de se retrouver le soir et on apprecie encore plus nos week-end ensemble!

voila pour moi!

Réponse avec citation